Smallville RPG

Plongez dans l'univers de Smallville
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par Indiscrétion [Kara, Alec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Kent
Kryptonien(ne)s - Admin
Kryptonien(ne)s - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Energique
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 21

MessageSujet: Par Indiscrétion [Kara, Alec]   Jeu 24 Avr - 0:56

    Après l’envoi de son vaisseau à Washington, l’étrangère fait son retour dans la forêt de Smallville. À vrai dire, elle n’a pas retrouvé son vaisseau et elle pensait peut être que quelqu’un a trouvé son vaisseau avant elle. Clark était assez têtu avec elle et Loïs trop accrochée par son Pulitzer de l’étrange. Elle ne pensait pas que au moment où on trouverait un O.V.N.I., un journaliste aurait le culot de la poursuivre et de s’exposer au danger dont Kara est invulnérable. Si tout les gens sont en danger sur Terre, ce serait probablement à cause d’elle et qu’elle y mettrait un terme à tout ça.

    C’est alors qu’elle longea la forêt afin de voir s’il y avait personne qui ont vu ce vaisseau avant « Loïs & Clark ». Elle regardait l’environ par vision X et aucun résultat. Et comme par hasard, seule une biche était témoin. Elle s’approcha de l’animal qui était censé s’enfuir mais grâce à l’originalité de l’étrangère, l’animal n’en avait pas peur. Bien que Kara avait l’intention de la caresser, la biche partit en vitesse au moment quand elle a repéré un intrus. Kara finit par tourner son visage et y prêta attention.


    « - Qui va là ! » dit-elle en mettant sa main droite (la main où elle gardait son bracelet) derrière son dos.

_________________
Pouvoirs : Vol - Supervitesse - Superforce - Vision X - Vision Calorifique - (Super-Ouïe)



Dernière édition par Kara Kent le Jeu 24 Avr - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-rpg.forumactif.fr
Alec Carlson
Humain(e)s
Humain(e)s
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Ou Habite tu? : Métropolis
Profession : Etudiant en arts appliquées / Réalisateur de courts-métrages publicitaires.
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Par Indiscrétion [Kara, Alec]   Jeu 24 Avr - 13:42

    Une nouvelle journée pénible s'annonçait pour le jeune réalisateur de 22 ans. L'acharnement de ses supérieurs lui avait vallu de nombreux sermons, dont un qui lui ordonnait de retourner sur le champ dans la forêt immense mais misérable qu'il avait déjà eu l'occasion de traverser la veille, et qu'il méprisait tout autant que les hôpitaux pour leur ambiance malsaine. En tout cas, s'il ne comptait pas perdre son emploi, il était bien obliger de s'y contraindre, et d'accepter sans aucune contestation de se rendre là-bas. En chemin, il chercha à comprendre pour quelle raison on l'avait envoyer dans une forêt, et non par exemple dans une salle de gym pour vanter les effets d'un produit bourré d'hormones. Seulement, il avait beau s'imaginer toutes sortes de scénario, aucun de ceux qui s'étaient introduit dans son esprit ne semblait être le bon. « Tu te débrouilleras une fois sur place » lui avait-on dit en lui donnant un morceau de papier où semblait avoir été inscrite des coordonnées GPS. Lui, même avec surprise, ne refusa pas cet offre, et se jetait désormais dans la gueule du loup ...

    Quelques minutes plus tard, il fit irruption au milieu des arbres, le morceau de papier dans une main et une balise GPS dans l'autre. Contrairement à l'avant veille, il ne chercha plus à examiner l'univers dans lequel il venait de pénétrer. Tout ce qui l'importait, c'était de finir au plus vite ce qu'on lui avait demander, donc de trouver rapidement le lieu indiqué par ses coordonnés. Mais alors qu'il avançait sans faire attention à là où il mettait les pieds, il sursauta brusquement en ayant vent d'une voix qui parvenait jusqu'a ses oreilles.


    « - Qui va là ! »


    Alec releva suffisamment la tête pour considérer devant lui une jeune femme, presque aussi blonde que celle qu'il avait rencontré auparavant. Son visage était également plus fin, et après une brève réflexion, il constata qu'il ne s'agissait pas d'Elena, mais d'une autre qu'il ne connaissait pas encore. « Décidemment, je les collectionne ou quoi ? » pensa-t-il en esquissant un sourire furtif. Elle n'avait pas l'air très commode vu le ton qu'elle venait d'employer. Cependant, il répondit de manière ironique, comme à son habitude ...

    - C'est le facteur ! , commença-t-il par dire avant d'ajouter plus sereinement : Non, en fait ... Pardonnez mon arrivée mais je ne fais que passer dans le coin.


    Il ne se rendit pas compte sur le coup, mais la balise GPS émettait un tintement régulier. C'était bien ici qu'il devait se rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-l0ve-so0n-w.skyrock.com
Kara Kent
Kryptonien(ne)s - Admin
Kryptonien(ne)s - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Energique
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 21

MessageSujet: Re: Par Indiscrétion [Kara, Alec]   Jeu 24 Avr - 14:24

    Kara voyait devant elle un homme qui avait l’air un amateur. Il portait un papier et une balise GPS. Elle se demandait ce qu’il fichait dans les bois tout seul en ignorant à quel point il peut être en danger si il se trouve impliqué dans les agissements de Kara. Et elle l’avait déjà dit à Loïs quand elle était en train de visiter son vaisseau. Même si elle n’est pas en danger à l’heure qu’il est, elle le sera bientôt. Bien que ce n’était pas le même jour, elle se ferait moins remarquer par le jeune amateur vu qu’elle ne se tient pas en jeune amnésique à robe blanche. Et au moment où la balise GPS du jeune homme commençait à tinter, Kara avait son artefact qui commençait à vibrer dans sa poche. Elle recula, se tourna et sortit cet objet qui ressemblait à un joyau gravé d’un S de la famille EL. Apparemment, il s’agissait de son vaisseau qui a été dérobé à Washington. Kara fut obligée de revenir auprès de cet homme après avoir rangé son artefact en cachette et répondit à ses paroles :


    « - C’est dangereux de rester seul dans le coin. Et pourquoi vous avez cette balise ? »

    Au début, Kara prenait ce GPS pour une manette de voiture télécommandée et se rendait compte que c’était plus que ça. Et si c’était pour retrouver un O.V.N.I. ? Elle en avait bien peur mais ne le montrait pas de son beau visage kryptonien. Elle avait appris de ne pas exposer ses sentiment envers les humains afin de les éviter de s’exposer aux dangers. Mais la balise que le soi-disant facteur avait risquerait d’exposer cet homme mystérieux aux dangers que la femme pourrait endurer.


    « - Vous cherchez quoi au fait ? »

_________________
Pouvoirs : Vol - Supervitesse - Superforce - Vision X - Vision Calorifique - (Super-Ouïe)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par Indiscrétion [Kara, Alec]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par Indiscrétion [Kara, Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’arbre de l’enfant Jésus ou, de l’indiscrétion curieuse à la curiosité discrète.
» Indiscrétion vue du ciel
» indiscrétion
» Indiscrétion
» Indiscrétion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville RPG :: » Smallville :: » Crater Lake :: » La Forêt-
Sauter vers: