Smallville RPG

Plongez dans l'univers de Smallville
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diana Prince [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Prince
Amazonien(ne)s
Amazonien(ne)s
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Ou Habite tu? : Vient d'arrivée à Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 22 ans

MessageSujet: Diana Prince [Terminer]   Mer 16 Avr - 13:16

In The RPG :

**Nom(s) : Prince
**Prénom(s) : Diana surnommée Wonder Woman
**Date de Naissance : Inconnue
**Age : 22 ans
**Nationalité : Themyscira île céleste

**Rang :

Je ne sais pas vraiment… Humaine = Amazone ?

**Pouvoirs :

Super-force, vol, super vitesse, durabilité, télépathie animale, résistance au contrôle mental, grande résistance à la magie, régénération, projection astrale.

Comme toutes les Amazones elle est immortelle sur l'île de Themyscira et vieillit plus lentement en dehors. Toutefois si un homme parvenait à lier ensemble ses bracelets Diana deviendrait une simple mortelle tandis qu'elle sombrerait dans la folie furieuse si on les lui enlevait.

Diana est aussi une guerrière habile grâce à son entraînement parmi ses soeurs et considérée d'ailleurs comme la plus grande combattante de son peuple. Elle a favorisé des armes de mêlée dont la hache et l'épée mais pour ne pas employer son bouclier peut utiliser deux armes à la fois. L'arc et le javelin sont ses armes de jet de prédilection. Diana déteste les armes à feu modernes.
Wonder Woman peut également utiliser ses bracelets pour guider les missiles, dévier les tirs d'armes à feu ou de petits lasers, avec des réflexes étonnants.

**Situation Professionnelle :

Diana n’a pas vraiment de travail, si ce n’est qu’elle a travaillé en tant que secrétaire à Métropolis. La jeune femme est nouvelle dans cette ville et, n’étant pas vraiment humaine voire pas du tout on pourrait dire, elle n’a plus qu’un objectif qui est de protéger les innocents contres ceux qui agissent pour le mal.

**Histoire :

L’histoire de Diana est très particulière puisqu’elle n’est pas née d’une union entre un homme et une femme. Non, elle n’a qu’une mère qui est la reine des Amazones, cette dernière se dénomme Hyppolite. Mais, avant de vous raconter son histoire, il vaut mieux raconter d’abord l’histoire de sa mère et de toutes les autres Amazones. C’est Aphrodite la déesse de l’amour qui crée les Amazones faisant de Hyppolite la reine, en effet la déesse en avait assez de ces guerres entre les hommes et que de plus en plus de femmes deviennent des esclaves. Ares en colère contre Aphrodite envoya sur l’île Hercule. Hyppolite il y a de cela très longtemps, a combattu Hercule et le vainquit. Cette dernière en tomba follement amoureuse et lui dévoila le secret de sa force qui était sa ceinture. Elle enleva pour qu’Hercule puisse la toucher mais, ce dernier utilisa la ceinture pour l’attacher et faire prisonnière les autres amazones. La reine supplia la déesse de l’amour et de la beauté, de lui pardonner et de la libérer avec les siens. Chose que la déesse fit mais, insista sur le fait que les Amazones continuent de porter les bracelets de poignet comme rappel de ce qui pourrait arriver à une Amazone si elle soumettait à un homme. Hippolyte récupéra la ceinture et vainquit les ravisseurs, menant les amazones vers la liberté. Elles montèrent à bord d'un bateau et guidées par Aphrodite naviguérent jusqu'à une île éloignée cachée par des nuages, Themyscira. Là, les Amazones établirent leur paradis, pour vivre dans la paix, cachée des yeux des hommes.

Des siècles passèrent depuis cet événement, mais, les Amazones vieillissaient très lentement cachées des hommes vivant paisiblement. Seulement sans hommes même si, elles vieillissaient lentement, il arriverait bien un jour où elles disparaîtraient et il n’y aurait plus d’Amazones. C’est pour cela qu’Aphrodite permit il y a 22 ans à Hyppolite de créer un être en Argile, et cet être n’était autre que Diana ! Hyppolite fit un bébé et, Aphrodite subjuguée par ce petit être en Argile demanda à Hermès de rendre vie à cet être. Diana reçut une très grande instruction, mais aussi plein d’amours de sa mère. On pouvait dire qu’elle vivait vraiment heureuse au milieu des siens mais, à force de grandir et d’acquérir du savoir et d’apprendre les arts de combattre. La jeune fille devenait de plus en plus curieuse et voulait aller sur terre pour rencontrer les hommes et tout autres êtres humains. Mais, partir sur cette terre, était comme trahir les Amazones. Diana du garder son mal en patience jusqu’à que la déesse Aphrodite demanda à sa mère dans son rêve d’envoyer son champion sur terre pour aider les hommes. C’est donc comme cela qu’un concours eu lieu pour savoir quelle était l’Amazone la plus puissante. Et au grand malheur de la reine, c’était sa fille chérie qui remporta le concours de combattante sans grande difficulté. Prouvant ainsi qu’elle était la plus forte des Amazones, c’est donc avec le cœur déchiré qu’elle envoya Diana sur Terre. Mais, avant qu’elle puisse partir elle donna à Diana un avion invisible et un lasso magique qui permet à la vérité d'être dite. On lui a également donné une paire de bracelets, forgés par Hercule pour lui rappeler ses responsabilités d'Amazone.

C’est ainsi que Diana arrive sur terre, seulement elle atterrit à Métropolis sans vraiment savoir comment. Mais, elle se dit que c’était peut être dans cette ville que le mal se trouvait. Elle ne connaissait rien de ce monde, toutes ces technologies, on pouvait dire qu’elle était perdue. Elle qui était habituée aux forêts… Heureusement pour elle, qu’un homme d’un âge assez ancien qui détenait un petit cabinet de médecin l’employa en tant que secrétaire. Cela dura deux mois, et elle apprit assez vite les choses les plus importantes en ce qui concernait les êtres humains. Mais, voilà en sauvant par ci pas là des humains qui étaient le plus souvent attaqué par des voyous, elle reçu un message de sa mère dans un de ses rêves lui disant d’aller à Smallville où son aide était attendue. C’est donc de cette façon qu’elle arrive dans cette ville après avoir quitté son travail de petite secrétaire.


**Caractère/Physique :

Diana est une très belle jeune femme aux cheveux châtains bruns ondulés. Mais, des fois elle les rend raides. Ses cheveux lui tombent en cascade dans le creux des reins, c’est l’une des plus grandes fiertés. C’est une jeune femme qui a la peau légèrement bronzée aux lèvres fines de couleurs roses, ses yeux sont en forme d’amande et sont parfois, bleu, parfois noisettes. Diana est une jeune femme qui n’est pas vraiment des plus petites femmes avec son mètre soixante dix, elle est d’une silhouette élancée est musclée quand même. Comme les autres amazones, elle porte des bracelets qui semblent être en acier autour de chacun de ses poignets. Elle n’est pas vraiment bijoux, il faut dire qu’elle n’a jamais été habituée à ce genre de vie et puis, c’est aussi à la faute de sa sagesse qui fait que tout ce qui fait une fille frivole ne l’intéresse point. Elle préfére rester simple dans ses vêtements bien que ces derniers soient parfois assez sombres. Attention, la jeune Amazone peut se montrer très féminine aussi c’est juste que, elle a toujours préférait être à l’aise dans ses vêtements surtout pour le combat.
Ses cheveux sont souvent à l’air libre rare sont, quand elle les attache. Sur son visage on peut voir souvent un sourire assez amical, mais, quand elle est en colère ses yeux deviennent froids et c’est un visage neutre qui apparaît. Diana à de magnifiques mains, des mains fines et élégantes, seulement pour elle, ces mains ne sont pas vraiment belle puisqu’elle a fait couler du sang.

Côté caractère on peut dire que c’est une personne qui n’a vraiment pas froid aux yeux, ce n’est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds. Peut être parce qu’elle n’a pas apprit à aimer les hommes mais, dans tous les cas elle ne supporte pas vraiment qu’un homme lui donne des ordres, surtout si ceux-ci l’empêchent de se servir de ses pouvoirs pour aider les innocents. C’est quelqu’un de très responsable et réfléchit avec une très grande sagesse, ce n’est dont pas avec elle que vous arriverez à la faire plonger si facilement. Non, la jeune femme n’est pas le genre de personne à se diriger tête baissée dans un piège, cette personne préfère réfléchir calmement à une solution. C’est rare qu’elle perde le contrôle d’elle-même, c’est une personne qui reste assez maître de ses émotions. Elle a pour habitude de toujours dire ce qu’elle pense très franchement, cela peut donc blesser mais, elle s’en fout. C’est quelqu’un de très franc, elle ne supporte pas le mensonge et que des personnes trahissent la confiance de leurs amis. Il faut dire que les Amazones sont très solidaires entre elles, c’est peut être pour ça que le sens de fidélité et d’amitié est une chose qu’elle respecte énormément et qu’elle tien. Jamais, elle fera du mal gratuitement envers quelqu’un, Diana est une personne qui a un grand cœur, elle adore la nature et les animaux. Elle ne comprend pas comment des humains peuvent blesser des animaux ou tout simplement les abandonner. Elle déteste les armes à feu, pour elle, c’est quelque chose de complètement abominable, elle les hait même ! Ce n’est pas une personne qui aime raconter sa vie ou ses problèmes aux autres préférant se débrouiller seule. Par contre c’est quelqu’un qui, quand vous avez son amitié, elle sera toujours là pour vous, vous avez besoin d’une épaulesur qui pleurer allez la voir. La jeune fille à toujours de bons conseils à vous donner peut être pas en amours mais, pour le reste elle s’y connaît. Quand elle est au combat c’est quelque chose d’autre. En effet Diana n'a aucun scrupule à utiliser ses armes dans le combat, car elle vient d'une culture qui prône cette vie mais un de ces revers est que cela n'exclut pas de tuer si nécessaire: si une personne innocente est menacée et qu'une solution de rechange ne semble pas évidente, sa volonté suffit à détruire efficacement son ennemi. Comme dit si bien un proverbe une femme à deux visages mais, elle, elle a l’air d’en avoir trois ! C’est aussi une grande athlète qui ne recule pas devant le danger ou les obstacles qui sont sur sa route, elle préfère les affronter de face. Elle n’abandonne jamais facilement et met toute son énergie dans tout ce qu’elle entreprend.

**Loisirs/Activités : Le sport, marcher dans la nature, sauver des innocents, lire de nombreux ouvrages
**Divers : Elle a un lasso magique, qu'elle cache facilement et deux bracelets.
**Acteur/Actrice de l'avatarb : Eliza Dushku
**Code de validation : Code validé par Kara Kent


--------------------------------

In Real :

Prénom : Elodie
Âge : 18 ans
Etudiant(e) ou en profession ? Etudiante
Qu'est-ce que vous aimez dans la vie ?Interntet, la musique, le cinéma, les magasins, lire..
Qu'est-ce que vous détestez dans la vie ?Le racisme, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-memorie.forumsactifs.com/index.htm
Kara Kent
Kryptonien(ne)s - Admin
Kryptonien(ne)s - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Energique
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 21

MessageSujet: Re: Diana Prince [Terminer]   Mer 16 Avr - 14:22

Bienvenue.

Ah Wonder-Woman^^ et bien la fiche est bien faite et je n'ai rien contre. J'ai dû vérifier sur Wikipédia s'il n'y avait pas de fautes de pouvoirs après tout tout va bien et je vais te créer le rang Amazonien(ne)s.

_________________
Pouvoirs : Vol - Supervitesse - Superforce - Vision X - Vision Calorifique - (Super-Ouïe)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-rpg.forumactif.fr
Diana Prince
Amazonien(ne)s
Amazonien(ne)s
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Ou Habite tu? : Vient d'arrivée à Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Diana Prince [Terminer]   Mer 16 Avr - 14:26

Merci Kara ^^ Contente que ma fiche plaise ! J'avais peur que mon personnage ne soit pas accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-memorie.forumsactifs.com/index.htm
Clark Kent
Kryptonien(ne)s - Admin
Kryptonien(ne)s - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 25
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Anxieux
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 21 Ans

MessageSujet: Re: Diana Prince [Terminer]   Mer 16 Avr - 14:36

Bienvenue (Je suis fan d'Eliza Dushku cheers )

_________________
I love You*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.dailymotion.fr/Smallville-x
Diana Prince
Amazonien(ne)s
Amazonien(ne)s
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Ou Habite tu? : Vient d'arrivée à Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Diana Prince [Terminer]   Mer 16 Avr - 14:39

Merci Clark ^^ (Moi aussi j'adore vraiment cette actrice ^^ et je trouve qu'elle va super bien avec le rôle de Wonder Woman ^^ Une fois validée on se fait un topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-memorie.forumsactifs.com/index.htm
Clark Kent
Kryptonien(ne)s - Admin
Kryptonien(ne)s - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 25
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Anxieux
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 21 Ans

MessageSujet: Re: Diana Prince [Terminer]   Mer 16 Avr - 14:41

Avec plaisir Very Happy Smile Laughing Cool I love you (Je possede en dvd Detour Mortel ,l'integrale de Tru Calling , angel & Buffy ^^ J'ai vue American Girls , elle est dedans je kiff ce film !=

_________________
I love You*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.dailymotion.fr/Smallville-x
Alec Carlson
Humain(e)s
Humain(e)s
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Ou Habite tu? : Métropolis
Profession : Etudiant en arts appliquées / Réalisateur de courts-métrages publicitaires.
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Diana Prince [Terminer]   Mer 16 Avr - 14:49

Bienvenue à toi Diana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-l0ve-so0n-w.skyrock.com
Diana Prince
Amazonien(ne)s
Amazonien(ne)s
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Ou Habite tu? : Vient d'arrivée à Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Diana Prince [Terminer]   Mer 16 Avr - 14:58

Merci Alec (Jensen I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-memorie.forumsactifs.com/index.htm
Talod Miller
Infecté(e)s
Infecté(e)s
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Etudiant
Humeur : pluto blaser
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso:

MessageSujet: Re: Diana Prince [Terminer]   Mer 16 Avr - 14:58

bienvenu a toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.krypto93.forumactif.com
Diana Prince
Amazonien(ne)s
Amazonien(ne)s
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Ou Habite tu? : Vient d'arrivée à Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Diana Prince [Terminer]   Mer 16 Avr - 15:01

Merci Talod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-memorie.forumsactifs.com/index.htm
Lois Lane
Humain(e)s
Humain(e)s
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Journaliste
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 24

MessageSujet: Re: Diana Prince [Terminer]   Mer 16 Avr - 20:25

Bienvenue Wonder Woman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/insideme
Diana Prince
Amazonien(ne)s
Amazonien(ne)s
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Ou Habite tu? : Vient d'arrivée à Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Diana Prince [Terminer]   Jeu 17 Avr - 9:16

Merci Lois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-memorie.forumsactifs.com/index.htm
Lois Lane
Humain(e)s
Humain(e)s
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Journaliste
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 24

MessageSujet: Re: Diana Prince [Terminer]   Jeu 17 Avr - 9:34

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/insideme
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diana Prince [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Prince [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminer) 1930 model a rod
» Diana Tarkhan
» besoin d'aide pour une vectorisation à terminer
» Besoin d'aide pour terminer une ATC
» [Abu-Jaber, Diana] Origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: