Smallville RPG

Plongez dans l'univers de Smallville
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alec Donovan Carlson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Carlson
Humain(e)s
Humain(e)s
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Ou Habite tu? : Métropolis
Profession : Etudiant en arts appliquées / Réalisateur de courts-métrages publicitaires.
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 22 ans

MessageSujet: Alec Donovan Carlson.   Mar 15 Avr - 18:29

_____In The RPG :_____


  • Nom(s) : Carlson
    Prénom(s) : Alec, Donovan
    Date de Naissance : 23 février 1986.
    Age : 22 ans
    Nationalité : Américaine, de la Floride.

    Rang : Humain.
    Pouvoirs : Aucun.

    Situation Professionnelle : Etudiant en école d’arts appliqués. Réalisateur amateur de courts-métrages publicitaires à Métropolis.

    Histoire :
    23 février 1986 : Naissance, après un peu moins de neuf mois d'attente, d'Alec Donovan Carlson au Miami General Hospital. Fils présumé de Andrew et Jessica Carlson, il est en réalité conçue par procédé artificiel et ne connais pas son géniteur - qui n'est donc pas Andrew comme celui-ci se révèle être dans l'impossibilité de fécondé un enfant -, ce qui n'a pour autant pas entamé l'enthousiasme du couple à adopter un bébé qui n'est caractérisquement pas vraiment le leur et à fonder une famille.
    23 février 1987 : Premier anniversaire du jeune Alec. Il sait marcher et balbutie quelques mots sans aucun sens, sinon les traditionnels « Papa » et « Maman ». Dans un second temps, son père, alors à l'époque en congé maladie, remarque chez lui un début de passion pour le gribouillage, qui est en soit un dérivé enfantin du dessin, et lui offre toute une panoplie d'ustensiles pour l'aider à faire évoluer son goût pour l'art. Sa mère, quant à elle, peine à trouver le sommeil à cause de ses pleurs répétés.
    23 février 1988 : Deuxième anniversaire. Alec prend petit à petit conscience, malgré son très jeune âge, du monde qui l'entoure. Etrangement, il ne pleure plus, ou très peu, et développe de nouveaux plaisirs tels que les galipettes qui lui causeront très vite la pose de trois points de sutures sur le crâne.
    23 février 1989 : Le troisième anniversaire d'Alec se marque évidemment par sa première année de scolarisation dans une école élémentaire où on lui fait découvrir de nouvelles activités. Les puzzles, les legos, tout ce qui concerne l'assemblage des objets font partis de son quotidien. Quand il le peut, il dessine et va de son propre chef montrer ses oeuvres à ses profeseurs qui, pour décorer la classe, les placardent sur un mur en liège. Ses parents sont encore plus fier de lui, et le gâte de toute sorte de jouet pendant les fêtes. Il vie la belle vie, à trois ans.
    23 février 1994 : En 5 ans, rien n'a vraiment changer chez lui. Désormais âgé de 8 ans, il se lie d'amitié avec plusieurs de ses camarades de classes, participe à des goûters d'anniversaire. Là encore, on ne peux pas dire qu'il ne vit pas de manière aisée.
    23 février 1997 : Mais 3 ans plus tard, les drames s'enchaînent. Ses parents n'étant plus capable de payer les charges de leur maison à Miami, le couple et leur enfant de 11 ans sont obligés de déménagés. Direction le Kansas, dans un ville faisant parti du patrimoine national pour ses chutes de météorites spectaculaires. Smallville, c'est ainsi qu'elle se nomme. Les Carlson, une fois sur place, décide de louer un ranch. Jessica Carlson, passionnée d'équitation, perd la vie quelques mois plus tard sur son cheval favoris, lors d'une tentative de sauts d'obstacles. Alec en est bouleversé et se referme sur lui même, l'empêchant alors de faire connaissance avec ses nouveaux camarades.
    23 février 2001 : 4 ans, presque, sont passées depuis ce terrible jour, et Alec garde de lourdes séquelles de la perte de sa mère. Il a consulté un psychiatre commence à se recréer une vie. Seulement, le psychiatre en question relève chez lui une particularité d'adaptation lente, mais pourtant efficace. Il semblerait qu'Alec se serve de ce trauma pour justement analyser le comportement des autres. Bien qu'il fasse encore des cauchemars, il ne se sert jamais inutilement son passé, et lorsque quelqu'un lui dit être désolé pour le décès de sa mère, il reste calme et ne laisse très peu ses émotions prendre le dessus.
    23 février 2003 : Alec fait la rencontre de Cassie, dont il tombera éperdumment amoureux. Il ne connaissait jusqu'alors pas ce sentiment, et celui-ci agit comme une libération chez lui. Il est apaisé. Il ne manque pas de faire savoir à ses proches qu'il les aimes. De plus, il retrouve l'envie de dessiner et s'inscrit dans une faculté d'arts appliqués avec les encouragements de sa bien-aimée. En somme, il retrouve goût à la vie ...
    23 février 2006: Après 3 ans de "vie commune", Cassie le lâche sans lui donner de raison. Pour la deuxième fois en l'espace de dix ans, sa vie en est bouleversée. Mentalement instable, il décide du jour au lendemain à se donner la mort, mais pour éponger toute cette souffrance, comme mourir ne résoudrait rien, il se marque à vie au chalumeau. Son père ne sait que faire pour l'aider, mais se résoud à tout tenter pour l'empêcher de faire d'autres bêtises. Après un séjour prolongé à l'hôpital, Alec en ressort nouveau, purgé de sa peine. Sa devise "Vivre au jour le jour".
    Aujourd'hui : : Vivant indépendamment de son père dans un appartemment coquet en bordure de ville, le jeune Carlson évolue dans le monde de l'art, et décroche avec le félicitations du jury un emploi en temps que réalisateur d'affiche et de courts métrages publicitaires. Sa formation n'étant pas totalement finie, il continue de suivre des cours avec des professionels pour peaufiner son sens de la créativité.




    Caractère/Physique :
    Alec est un personnage très difficile à cerner. C’est un « anti-héros » par excellence. Mais même si son physique avantageux et les habits qu’il prend l’habitude d’enfiler, autant pour travailler que pour sortir, nous donnerais l’impression de parler avec un fermier contemporain, il est tout autre une fois qu’on le connaît plus en détails. En effet, outre son machisme qu’on lui connaît si bien même sans lui être affilié, - et qu’on la plupart des hommes - le jeune réalisateur de 22 ans traîne toutes sortes de défauts derrière lui, et ce depuis sa plus tendre enfance. Il a toujours eu tendance à se croire supérieur aux autres, ce qui créa très tôt chez lui une envie insatiable de se moquer de ses camarades, sans raisons aucunes. De cette activité très peu appréciée de son entourage, il retire peu à peu de nouveaux caractères qui font de lui, aujourd’hui, cet être froid, menteur, manipulateur ... Méprisable, en somme. Dans la même veine, sa capacité à se renfermer sur lui-même sans se rendre malade et donc de ne pas s’occuper du regard des autres l’a rendu étonnamment plus intelligent. Etant doté d’un bon sens de l’observation et de l’écoute, chaque jour est pour lui, bien qu’il trouve peu d’intérêts à étudier, un nouvel apprentissage. Au simple fait de prêter attention à ce qui se dit autour de lui, il analyse et traite sous tout les angles les informations qui lui parviennent pour les imprimer dans sa tête et les traduire de façon à obtenir un profil psychologique de chacune des personnes concernées par cette attention. Sa perception différente du monde qui l’entoure amène très vite à des conflits. Même s’il donne sans fourcher son opinion sur un point, on ne manque pas de le rappeler à l’ordre en lui faisant regretter de s’être montrer irrespectueux. En réalité, en tentant de corriger ce défaut, il n’a fait qu’empirer les choses. Son irrespect factice se transforma très vite en une véritable insolence. Aujourd’hui, heureusement dira-t-on, il semble s’être calmé. Mais il n’empêche que sa froideur, sauf envers les femmes avec qui il reste très gentleman mais aussi très professionnel, reste d’actualité, et que sa capacité à manipuler les gens comme bon lui semble font de lui un personnage des plus mystérieux et à avoir à l’œil ...

    Parmi la foule, un jeune homme, la vingtaine passée, se dévoile enfin à la lumière du jour. Régulièrement vêtu de chemises à carreaux, parfois recouverte d'un blouson en cuir qui a connu de plus beau jour, de jean ni collant, ni trop large et le plus souvent troués, le voilà qu’il traverse la rue sans prendre le temps de regarder ni à droite, ni à gauche. Par chance, l'imposant - imposant par sa carrure, non sa corpulence - personnage que nous suivons n’eut aucun mal à franchir cet obstacle à l’aveugle, et nous le trouvâmes bientôt en pleine réflexion face à un bâtiment atypique portant le nom de « Talon », un café très apprécié des citadins de la non grande commune de Smallville et où la plupart des étudiants de l'université locale plaise à se donner rendez-vous. Un instant, il abaissa le parapluie qu'il tenait dans sa main droite et qui cachait le haut de son crâne pour, non seulement venir caresser ce dernier librement, s'abritter sous l'entrée. Ce geste anodin permit aux civils, de passage sur le trottoir sur lequel il s’était stationner depuis voilà quelques secondes, de découvrir plus en détails son visage. Ses cheveux châtains, à l’évidence, ne devaient pas mesurer plus d'un ou deux centimètres, et contrastaient fort bien avec la barbe qui suivait la courbe de sa mâchoire - et qui encerclait ses lèvres - qu’il se laisse pousser, par paresse d’y opposer une lame de rasoir, depuis quelques jours. En devinant à quelques pas de lui une jeune femme se diriger dans sa direction, un sourire se dessine sur son visage. Deux impeccables rangées de dents se découvrent alors entre ses deux lèvres charnues et viennent embellir son visage naturellement séduisant.

    Par ailleurs, mais il nous est pour le moment impossible de le voir, Alec possède un tatouage en forme de soleil sur la poitrine, à l'intérieur duquel était inscrit initialement le surnom de son ex-petite amie. Désireux d'oublier le visage ainsi que le souvenir de celle-ci, il a volontairement décidé de brûler sa peau à cette endroit. La cicatrice étant irréversible, il a encore une marque sur son torse ... (Petite anecdote en passant, il a appelé le tatouage en question « La marque du maudit »)

    Taille : 1m87
    Poids : 76kg.

    Loisirs/Activités : Le baseball ; la photographie.
    Divers : ***
    Acteur/Actrice de l'avatar : Jensen Ackles
    Code de validation : Code validé par Kara Kent



_____In Real :_____



  • Prénom : William. (Willou pour les intimes ... )
    Âge : 17.
    Etudiant(e) ou en profession ? Etudiant : Lycéen.
    Qu'est-ce que vous aimez dans la vie ? Ma famille, mes amis, mon Lapin, mon ordinateur, dormir, sortir, et tant d'autres ...
    Qu'est-ce que vous détestez dans la vie ? Moi-même. Bah, ce que je me répugnes ! Nan, sérieusement ... Plein de choses.

    >> S'il y'a un problème ou quoique ce soit, je me ferais un plaisir de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-l0ve-so0n-w.skyrock.com
Kara Kent
Kryptonien(ne)s - Admin
Kryptonien(ne)s - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Energique
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 21

MessageSujet: Re: Alec Donovan Carlson.   Mar 15 Avr - 18:35

Wow, excellente présentation.

à part que Jensen Ackles (Jason Teague) est un acteur réservé dans l'enceinte de Smallville même s'il est déjà mort. Faudrait attendre l'avis de Clark s'il est d'accord pour qu'on reprenne Jensen Ackles sous un autre personnage. En attendant, ton code est validée.

EDIT : Bon, pour une fois autorisé. L'américaine kiffe Jensen Ackles donc je l'autorise pour cette fois; Jason Teague est mort mais pas l'acteur^^

_________________
Pouvoirs : Vol - Supervitesse - Superforce - Vision X - Vision Calorifique - (Super-Ouïe)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-rpg.forumactif.fr
Clark Kent
Kryptonien(ne)s - Admin
Kryptonien(ne)s - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 25
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Anxieux
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 21 Ans

MessageSujet: Re: Alec Donovan Carlson.   Mar 15 Avr - 18:44

Effectivement c'est très dérangeant...

_________________
I love You*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.dailymotion.fr/Smallville-x
Kara Kent
Kryptonien(ne)s - Admin
Kryptonien(ne)s - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Energique
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 21

MessageSujet: Re: Alec Donovan Carlson.   Mar 15 Avr - 18:46

C'est pas grave on va s'en passer^^ suffit qu'on ne le connais pas^^

_________________
Pouvoirs : Vol - Supervitesse - Superforce - Vision X - Vision Calorifique - (Super-Ouïe)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-rpg.forumactif.fr
Lois Lane
Humain(e)s
Humain(e)s
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Journaliste
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 24

MessageSujet: Re: Alec Donovan Carlson.   Mar 15 Avr - 18:55

Bienvenue ^^
C'est sûr que ça fait bizarre par rapport à Smallville mais moi j'ai rien contre Jensen au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/insideme
Clark Kent
Kryptonien(ne)s - Admin
Kryptonien(ne)s - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 25
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Anxieux
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 21 Ans

MessageSujet: Re: Alec Donovan Carlson.   Mar 15 Avr - 19:04

Allez frenchement j'aurais les boules de ne pas me faire validée aprés une si longue présentation donc tu est Validé Laughing bon RP !

_________________
I love You*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.dailymotion.fr/Smallville-x
Alec Carlson
Humain(e)s
Humain(e)s
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Ou Habite tu? : Métropolis
Profession : Etudiant en arts appliquées / Réalisateur de courts-métrages publicitaires.
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 22 ans

MessageSujet: Re: Alec Donovan Carlson.   Mar 15 Avr - 19:06

Thanks à vous tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-l0ve-so0n-w.skyrock.com
Clark Kent
Kryptonien(ne)s - Admin
Kryptonien(ne)s - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 25
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Aucun
Humeur : Anxieux
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso: 21 Ans

MessageSujet: Re: Alec Donovan Carlson.   Mar 15 Avr - 19:16

Derien c'est normal Basketball

_________________
I love You*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.dailymotion.fr/Smallville-x
Alexei Dray
Infecté(e)s
Infecté(e)s
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Garde du Corps
Humeur : N/A
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso:

MessageSujet: Re: Alec Donovan Carlson.   Mar 15 Avr - 19:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stargateworlds.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alec Donovan Carlson.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Donovan Carlson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 vu par Alec McClymont.
» Alec Bagot [opérateur de l'Olympic]
» [Carlson, Ron] Le signal
» ETATS PRIMITIFS d'Alec Covin
» Interview de John Carlson, responsable marketing chez Pentax U.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: