Smallville RPG

Plongez dans l'univers de Smallville

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arriver d'une accidentée

AuteurMessage
Talod Miller
Infecté(e)s
Infecté(e)s

Masculin Nombre de messages : 23
Ou Habite tu? : Smallville
Profession : Etudiant

Feuille de personnage
Love & Friends:
Pouvoirs {seulement pour les Kryptonien(ne)s et Infecté(e)s}:
Age du Perso:

MessageSujet: Arriver d'une accidentée   Lun 14 Avr - 14:01

Talod pris la femme dans ces bras et l'emena a l'intérieur de l'hopital. Un infirmière vint tout de suite s'occuper de lui

-Posa la sur ce brancare, lui dit elle

Talod s'exécuta, et un docteur vint l'examiner

-Que lui est elle arriver?demanda le docteur

-Elle a eu un accident de voiture sur la route de Métropolis, répondit Talod, j'étais juste derrière elle elle quand elle eu son acident, je l'ai emenée directement ici.

-Bien, ils semblerai que ce en soit qu'un petit hématome, mais je préfère ne prendre aucun risque: infirmière, préparer la pour une radio de la boite cranienne, afin de prevenir tout risque de commotion cérébrale.

-Bien docteur.

L'infirmière prit le brancare et disparu au détour d'un couloir.

-Vous n'êtes pas de Smallville n'est ce pas? demanda le docteur

-Non c'est vrai, répondit en souriant Talod

-Vous avez un endroit pour dormir?

-Non mais de toute façon, j'allais attendre que cete femme se reveille avant de partir, donc on peut dire que ça tombe bien

-Très bien, la salle d'attente est juste au bout de ce couloir si vous le souhaitez.

-Merci beaucoup docteur

Talod pris alors la direction de le salle d'attente.

**Papa avait raison: il sont tous très acceuillant dans cette ville**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.krypto93.forumactif.com
Lois Lane
Humain(e)s
Humain(e)s

Féminin Nombre de messages : 63
Profession : Journaliste

Feuille de personnage
Love & Friends:
Age du Perso: 24

MessageSujet: Re: Arriver d'une accidentée   Lun 14 Avr - 21:55

Lorsque Lois revint à elle, elle se trouvait allongée dans un lit qui n'était pas le sien. Les lumières blanchâtres de la chambre qu'elle percevait à travers ses paupières fermées l'intriguèrent. Elle ouvrit en grand les yeux. Elle ne reconnaissait pas vraiment sa chambre douillette. Elle se trouvait dans une chambre d'hôpital. C'est alors qu'elle se souvint : la route mouillée, l'aquaplaning, la voiture d'en face, son accident et pour finir un sauveteur dont elle était bien incapable de se souvenir à quoi il ressemblait. Elle se redressa et cala son oreiller derrière elle. L'hôpital semblait bien calme ce qui n'était pas étonnant. Il devait être 1h peut-être 2h du matin.
Elle porta une main à son front douloureux et grimaça. On lui avait pansé sa plaie. A part ça, elle n'avait mal nul part ailleurs. Elle supposait donc qu'elle allait bien et qu'elle avait eu de la chance. Elle avait également eu de la chance que le conducteur se soit arrêté, autrement elle serait certainement restée dans sa voiture, dans le fossé. Elle aurait voulu le remercier mais elle n'avait aucune idée de comment le contacter. Elle se souvint même que son téléphone devait être restée par terre, dans sa voiture.
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/insideme
Talod Miller
Infecté(e)s
Infecté(e)s

Feuille de personnage
Love & Friends:
Age du Perso:

MessageSujet: Re: Arriver d'une accidentée   Lun 14 Avr - 22:03

Talod attendait depuis 2h maintenant. Il decida alors de se prendre un café bien chaud pour se maintenir éveillé. Alors qu'il buvait son café, il rencontra le docteur.

-Alors docteur, est ce qu'elle va mieux? demanda Talod

-Et bien on a rien trouvé d'anormal a la radio, donc je crois qu'elle poura repartir dès qu'elle le voudra.

-Merci docteur

Talod se dirigea alors vers la chambre de la femme pour voir si elle ne serai pas reveillée. Quand il arriva devant la chambre, il vit qu'elle avait repris connaissance: il decida de rentrer pour lui parler

-On dirai que sa mieux.dit il en souriant
Lois Lane
Humain(e)s
Humain(e)s

Feuille de personnage
Love & Friends:

MessageSujet: Re: Arriver d'une accidentée   Lun 14 Avr - 22:19

Lois était perdue dans ses pensées lorsqu'une voix l'interrompit. Plus que l'allure du jeune homme, c'est sa voix qu'elle reconnut. Un sourire enjoué se dessina alors sur ses lèvres.

- Ah ! Mon sauveur !

Elle était comme ça : toujours chaleureuse même avec les inconnus, parfois même un peu trop selon certains et toujours très expansive.

- Oui, je me sens tout à fait bien, maintenant. Merci beaucoup de m'avoir ammenée ici. C'est bien vous au moins ? Vous n'êtes pas vraiment de Smallville, je me trompe ? J'espère que les médecins ne vont pas me garder ici. J'ai autre chose à faire que de prendre racine dans un lit d'hôpital...

Oui, elle allait mieux. Déjà un flot ininterrompu de paroles sortait de sa bouche. Elle ne prenait même pas la peine de faire une pause entre deux phrases, marquant ainsi un rythme rapide. Elle avait rarement besoin qu'on lui répondre, elle faisait bien assez la conversation pour deux.
Talod Miller
Infecté(e)s
Infecté(e)s

Feuille de personnage
Love & Friends:
Age du Perso:

MessageSujet: Re: Arriver d'une accidentée   Lun 14 Avr - 22:59

La femme lui avait dit ça tellemnt rapidemment qu'il avait a peine eu le temps de tout assimiler. il se rendit compte qu'elle allait super bien a présent, et que a part son hématome sur le front, on aurait dit qu'elle n'avait pas eu accident.

-Et bien bonne nouvelle: le docteur à dit que vous pouviez sortir quand vous le vouliez.

Il allait retourner sur ses pas quand il eu envie de faire connaissance avec cette femme qu'il trouvait pluto belle. Son grand père lui avait interdit, mais qu'est ce que ça pouvait changer.

-Je m'appelle Talod Miller, je suis de passage à Smallville. Et vous, comment vous appeler vous?
Lois Lane
Humain(e)s
Humain(e)s

Feuille de personnage
Love & Friends:

MessageSujet: Re: Arriver d'une accidentée   Lun 14 Avr - 23:03

- Ca tombe bien alors !

Talod avait à peine annoncé son autorisation de sortie que la jeune femme posait les pieds sur le sol carrelé, prête à partir. Bon, elle était toujours vêtue de ces blouses de mauvais goût qu'on vous met dans les hôpitaux. Elle fonça droit vers le placard où se trouvaient ses vêtements et en tira son jean, son tee-shirt et sa veste.

- Lois Lane, j'habite Smallville depuis quelques temps. Vous venez d'où ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr...

Lois se moquait bien d'être indiscrète. Elle avait davantage ajouter cela par politesse. Elle parlait certes pour deux mais elle était également très curieuse concernant les nouveaux venus à Smallville. Qu'est-ce qui pouvait pousser les gens à venir s'enfermer dans ce bled paumé ?
Talod Miller
Infecté(e)s
Infecté(e)s

Feuille de personnage
Love & Friends:
Age du Perso:

MessageSujet: Re: Arriver d'une accidentée   Lun 14 Avr - 23:13

Cette Lois avait le chic pour briser la glace. Talod se demanda s'il devait répondre, et puis il se dit qu'elle ne pouvait être danjeureuse pour sa mission

-Je vien de France, et je suis a Smallville car je vais a l'université de Metropolis, mais vu que je voulais être au calme, j'ai décider de venir ici, a Smallville. Mais vu que je ne suis pas un pro de l'organisation, je ne sais pas ou je vais dormir cette nuit.

Cette pensée lui revint dans la figure a pleine vitesse: il s'était tellement préoccuper de cette femme qu'il en avait oublié de chercher un toit pour la nuit. il se demandait comment il allait faire après avoir ramené Lois chez elle...
Lois Lane
Humain(e)s
Humain(e)s

Feuille de personnage
Love & Friends:

MessageSujet: Re: Arriver d'une accidentée   Lun 14 Avr - 23:20

- Un français ? C'est marrant, ça ne se voit pas du tout. Vous n'avez pas d'accent...

D'un côté, Lois trouvait ça dommage. Les accents étrangers rendaient toujours plus sexy. Mais le jeune homme n'avait pas grand chose à envier avec son physique avantageux. D'un autre côté, elle était assez impressionnée qu'un français sache aussi bien parler, ce qui était plutôt rare.

- J'ai suivi mes études à Métropolis ! En tous cas, si vous cherchez du calme, Smallville est faite pour vous ! Ici il n'y a que des fermiers à la ronde...

* Bon de temps à autres, il y a un kryptomonstre psycopathe qui vient troubler le voisinage aussi... *

- Si vous ne savez pas où dormir, je peux toujours vous dépanner pour cette nuit, c'est le moins que je puisse faire après ce que vous avez fait pour moi.

Imprudente ? Oui, sûrement. Elle faisait peut-être un peu trop rapidement confiance aux inconnus. Mais Lois n'avait pas besoin de se méfier, elle savait se défendre : elle maniait parfaitement le corps à corps.
Talod Miller
Infecté(e)s
Infecté(e)s

Feuille de personnage
Love & Friends:
Age du Perso:

MessageSujet: Re: Arriver d'une accidentée   Lun 14 Avr - 23:28

Il ne révait pas, c'est comme si elle avait lut dans ses pensées. Le problème numéro un était réglé. Mais il savais que dès le lendemain, il devrait se dépêcher de trouver un logement.

-Et bien merci, c'est très gentille à vous, répondit Talod

Lois et lui prirent alors le chemin de la sortie de l'hopital.

-Je vous emainerai cherchez votre voiture demain.

Ils passèrent alors la porte de l'hopital.

-J'éspère que ça ne va deranger personne que je dorme chez vous....
Lois Lane
Humain(e)s
Humain(e)s

Feuille de personnage
Love & Friends:

MessageSujet: Re: Arriver d'une accidentée   Lun 14 Avr - 23:33

Une fois habillée, la jeune femme se dirigea vers l'accueil, signa une décharge et sortit accompagnée du petit français qu'elle suivit jusqu'à sa voiture.

- J'habite dans la rue principale, au-dessus du Talon, c'est un petit café très sympa...

A sa question, Lois hocha la tête.

- Si, ça risque de déranger ma cousine, mais c'est pas grave... D'ailleurs, elle doit s'inquiéter, je peux utiliser votre téléphone ?

Franche, elle ne voyait pas l'utilité de mentir à Talod. Elle supposait que Chloé ne serait pas plus fâchée que ça. Et puis, elle serait certainement soulagée de la voir rentrer après toutes ces heures alors qu'elle l'avait justement appelée pour la prévenir qu'elle était tout près de Smallville.
Talod Miller
Infecté(e)s
Infecté(e)s

Feuille de personnage
Love & Friends:
Age du Perso:

MessageSujet: Re: Arriver d'une accidentée   Lun 14 Avr - 23:39

A la demande de Lois, il lui tendit son téléphone. Elle le prit et commença son appel: la personne a qui elle téléphonait semblai en colère: il ouvrit sa voiture et s'asseilla a l'intérieur. Talod démara la voiture et se mit en direction de la grande rue.

-Le Talon vous avez dit?

HJ: on continue dans "Le talon" ou dans "la rue principale"?
Lois Lane
Humain(e)s
Humain(e)s

Feuille de personnage
Love & Friends:

MessageSujet: Re: Arriver d'une accidentée   Lun 14 Avr - 23:40

Lois abréga la conversation. Elle n'avait pas envie de s'éterniser avec le téléphone du jeune homme qui en avait déjà suffisament fait. Et puis, elle arrivait maintenant, à moins que le ciel ne leur tombe sur la tête.

- Merci...

Elle monta dans la voiture, toujours le sourire aux lèvres.

- Oui, le Talon. Vous connaissez ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver d'une accidentée   

Arriver d'une accidentée
Page 1 sur 1